Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voyancehoro
9 août 2017

qualite-voyance

J’enfonce le bouton rouge« OFF »inutile d’en savoir plus.Il est 10h00, je dois me dépêcher.J’ai rendez-vous.Je laisse sur la table le désordre de mon p’tit-déjeuner et file rapidement vers la S. d.B.Une douche rapide suffira.Voilà, je suis prête : pantalon noir, voyance par mail gratuite, sweet blanc, boots noires.Un peu de maquillage, les lèvres surtout, rouge cerise c’est gai.Un coup d’oeil dans le grand miroir de l’entrée : « pas mal ! » Je branche mon sac sur l’épaule gauche, j’attrape mon écharpe blanche enroulée sur le « perroquet », je saisis les clefs de la voiture, suspendues à leur crochet près du compteur E.D.F. « Salut le chat. » Je sors.La porte claque derrière moi.L’ascenseur est occupé,

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité