Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voyancehoro
8 novembre 2019

energie-voyance


Habillement pragmatique La liberté de ne plus faire attention Elle dégage une impression de fragilité extrême. Elle me fait penser à, voyance rapide par telephone gratuit,  un flocon de neige égaré. Nous dégustons le thé  Vous êtes plutôt taiseux, vous, quand même…  Oui, on me le reproche souvent Nous continuons à siroter nos verres, les yeux dans les yeux, tranquillement Dehors la lumière violente continue d’éclairer la colline en face On ne distingue, voyance sérieuse mail gratuit,  que l’ombre crue des pales sur la terre ocre, ,  Maintenant suivez-moi, je vais vous montrer quelque chose J’emboîte mon verre dans le sien Elle dépose la pile sur une pierre Nous passons devant une natte avec un sac de couchage. À côté, une bougie presque terminée, vrai voyance gratuite, Rose soulève le coussin et se saisit d’une lampe torche, c’est nécessaire pour continuer Nous nous enfonçons plus loin, le sol inégal ralentit nos pas.
Nous devons nous plier pour entrer dans une minuscule salle Rose éclaire le fond Dans le triangle de lumière : trois squelettes enlacés m’attendent pour éclaircir le secret de leur mort.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité