Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voyancehoro
8 novembre 2019

voyance-sidonie


Elle guette le frémissement de l’eau Ses yeux pétillent C’est pas tous les jours que j’ai de la visite !
Vous devez vous ennuyer parfois, vrai voyance gratuite  mail, Vous sentir seule  Pas besoin de nouvelles pour savoir que tout va mal ou presque… Et vous ? Que faites-vous de vos journées ? - Je travaille à Tautavel. - Tautavel, dans le vin ou dans la préhistoire ? - Dans la préhistoire… Je trie des os de toutes sortes. - Puisque vous êtes dans les os, voyance mail gratuite immediate, je vous montrerai quelque chose, qui va sans doute vous intéresser, après le thé L’eau commence à frémir, Rose dénoue soigneusement un sac en plastique, en extrait quelques feuilles de thé, les éparpille dans le liquide presque bouillant, voyance mail gratuit en ligne,éteint le gaz et recouvre le tout d’une vieille assiette. Rose se met alors à me dévisager Elle sourit encore Je remarque un léger voile dans ses yeux un peu humides La cataracte peut-être.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité